OUVERT AUJOURD'HUI:  8h00 - 17h30
L'inventaire est le chargement
previous arrow
next arrow
Slider
previous arrow
next arrow
Slider

Trouvez votre

Véhicule

{{searchData.count}}

En inventaire

État

Année

Marque

Modèle

INVENTOIRE NEUF

Voir l’inventoire Neuf

SERVICE

Rendez-Vous au Service

Spéciales Neufs

Certified As Is Special Demo Sale Pending

{{vehicle.make}} {{vehicle.model}} {{vehicle.year}}

{{vehicle.trim}}

Stock #: {{vehicle.stocknumber}}

En stock: {{$t(vehicle.condition.toLowerCase())}}

  • Moteur: {{vehicle.engine}}
  • Transmission: {{vehicle.transmission}}
  • Motricité: {{vehicle.drivetrain}}
  • Extérieur: {{vehicle.exteriorcolor}}
  • Kilométrage: {{vehicle.mileage}} Km.
{{vehicle.price | moneyFormat(lang)}} +tvh & lic
Contactez-nous
Please Call

Spéciales D’Ocassion

Certified As Is Special Demo Sale Pending

{{vehicle.make}} {{vehicle.model}} {{vehicle.year}}

{{vehicle.trim}}

Stock #: {{vehicle.stocknumber}}

En stock: {{$t(vehicle.condition.toLowerCase())}}

  • Moteur: {{vehicle.engine}}
  • Transmission: {{vehicle.transmission}}
  • Motricité: {{vehicle.drivetrain}}
  • Extérieur: {{vehicle.exteriorcolor}}
  • Kilométrage: {{vehicle.mileage}} Km.
{{vehicle.price | moneyFormat(lang)}} +tvh & lic
Contactez-nous
Please Call


BIENVENUE CHEZ SHAWVILLE FORD DEALERSHIP

Shawville Ford est un concessionnaire de voitures neuves et de véhicules d’occasion détenu et exploité par une famille, situé dans la vallée de l’Outaouais. Nous servons nos clients à Shawville, Clarendon, Bristol, Quyon, Luskville, Aylmer, Hull, Gatineau, Bryson, Campbell’s Bay, Vinton, Fort-Coulonge, Mansfield, Ladysmith, Otter Lake, Cobden, Renfrew, Beachburg, Eganville, Arnprior , Pembroke, Petawawa, Deep River, Kanata, Nepean, Orleans et Ottawa depuis 1983.


Nous offrons des prix très compétitifs sur les ventes de véhicules neufs, les ventes de véhicules d’occasion, les pièces automobiles, le service, l’alignement des roues et les véhicules de location. Chez Shawville Ford, vous traitez directement avec les propriétaires, sans la pression élevée du personnel commissionné comme chez les autres concessionnaires. Nous gardons nos frais généraux bas afin de pouvoir répercuter les économies sur nos clients.


Nous avons une salle d’exposition de 6 véhicules pour présenter nos véhicules, ce qui est très agréable pendant les froides journées d’hiver et les chaudes journées d’été. Nous proposons également un salon clients très confortable avec des chaises en cuir et une télévision par satellite.


Chez Shawville Ford, nous possédons un très grand inventaire de Escape, F-150, Super Duty F-250, F-350, Edge, Explorer, Fusion, Mustang et Focus.


Nous avons remporté le President Award de Ford Motor Company 13 fois sur les 14 dernières années, ce qui est le prix le plus élevé pour le service client.


Nous apprécions votre entreprise, si vous avez un problème, vous pouvez traiter avec les propriétaires. Nous offrons des prêteurs gratuits pour le service lorsque vous achetez le véhicule chez Shawville Ford. Arrêtez-vous chez notre concessionnaire Ford familial et découvrez pourquoi toute la vallée d’Ottawa achète ici depuis plus de 30 ans.

L’histoire de Shawville Ford

La création de Shawville Ford a une histoire assez unique. Robert était producteur laitier à Quyon, au Québec, où lui et sa famille ont élevé des vaches Ayrshire primées.

Il a quitté la ferme en 1983 pour ouvrir sa propre entreprise et a donc lancé Shawville Ford. En tant qu’agriculteur, il a appris la valeur des longues heures et du travail acharné. Il est rapidement devenu connu et respecté pour sa méthode honnête de traiter avec les clients. Sa clientèle de fidèles s’est transformée en de nombreuses amitiés durables. Sa femme, Heather, qui a été infirmière pendant 30 ans, a quitté les soins infirmiers pour travailler avec sa famille.

Leurs 2 fils Chris et Curtis ont tous deux travaillé chez le concessionnaire dès leur plus jeune âge. Ils ont appris les cordes de fond en comble. Chris et Curtis ont tous deux commencé à laver des véhicules à l’âge de 12 ans, ils ont progressé dans les pièces et le service, puis dans la vente et la gestion. Cela nous a permis de comprendre comment non seulement un concessionnaire fonctionne, mais aussi comment Shawville Ford fonctionne au jour le jour. Après de nombreuses années de mentorat de la part de leur père entreprenant, ils sont devenus des membres exceptionnellement respectés de l’équipe de direction.

Shawville Ford a un personnel admirable et une vaste clientèle fidèle qui ont rendu tout cela possible. Quand ils ont commencé, ils stockaient 15 véhicules et maintenant ils en gardent plus de 100 neufs. Les clients aiment l’approche d’une entreprise familiale où vous traitez directement avec les propriétaires. Le bouche à oreille a été notre meilleure forme de publicité, car nous sommes passés de la vente de 60 nouveaux véhicules en 1983 à plus de 350 nouveaux véhicules par an aujourd’hui.

Alors que Robert passe le flambeau à ses deux fils, Chris et Curtis, l’avenir de Shawville Ford est en effet radieux.

shawville ford
shawville ford

Welcome to Shawville Ford, Your Shawville Ford Dealership


Shawville Ford is a family owned and operated new and used vehicle dealership, located in the Ottawa Valley. We have been serving our customers in Shawville, Clarendon, Bristol, Quyon, Luskville, Aylmer, Hull, Gatineau, Bryson, Campbell’s Bay, Vinton, Fort-Coulonge, Mansfield, Ladysmith, Otter Lake, Cobden, Renfrew, Beachburg, Eganville, Arnprior, Pembroke, Petawawa, Deep River, Kanata, Nepean, Orleans and Ottawa since 1983.

We offer very competitive prices on new vehicles sales, used vehicles sales, parts, service, wheel alignments, and rental vehicles. At Shawville Ford you deal directly with the owners, without the high pressure of commissioned staff like at other dealerships. We keep our overhead low so we can pass the savings onto our customers.

We have a 6 vehicle showroom to showcase our vehicles which is very pleasant on the cold winter and hot summer days. We also offer a very comfortable customers lounge with leather chairs and satellite TV.

At Shawville Ford we carry a very large inventory in Escape, F-150, Super Duty F-250, F-350, Edge, Explorer, Fusion, Mustang, and Focus.

We have won the President Award from Ford Motor Company 13 out of the last 14 years, which is the highest award for customer service.

We value your business, if you have a problem you can deal with the owners. We offer free loaners for service when you purchase the vehicle at Shawville Ford. Stop in at our family friendly Ford dealership and see why the entire Ottawa valley has been buying here for over 30 years.

History of Shawville Ford


Shawville Ford’s inception has a rather unique story. Robert was a dairy farmer in Quyon Quebec where he and his family raised prize winning Ayrshire cows.

He left the farm in 1983 to open his own business, and so started Shawville Ford. As a farmer, he learned the value of long hours and hard work. He soon became known and respected for his honest method of dealing with customers. His customer base of loyal people has developed into many long-lasting friendships. His wife, Heather who was a nurse for 30 years left nursing to work with her family.

Their 2 sons Chris and Curtis have both worked at the dealership from an early age. They have learned the ropes from the ground up. Both Chris, and Curtis started washing vehicles when they were 12 years old, they worked their way up into parts and service and then into sales and management. This has given a tremendous grasp on how not only a dealership runs, but how Shawville Ford runs on a day to day basis. After many years of mentoring from their enterprising father they have risen to be exceptionally respected members of the management team.

Shawville Ford has an admirable staff and vast amount of loyal clientele which have made it all possible. When they started, they stocked 15 vehicles, and now they keep over 100 new in stock.

Customers like the approach of a family business where you deal directly from the owners. Word of mouth has been our best form of advertising as we have gone from selling 60 new vehicles in 1983 to over 350 new vehicles a year today.

As Robert passes the torch to his two sons, Chris and Curtis, the future of Shawville Ford is indeed bright.